Les Media en parlent !


IMG_6007

"On ne décrira pas le toucher du pianiste, pas davantage le son du trompettiste, la combinaison de leur rencontre est trop subtile. Il suffit d’écouter et de se laisser envahir par la splendeur de leur dialogue."
Les Inrocks

“Le son ouaté du bugle se marie à merveille aux accords affectueux du piano…le disque entier baigne dans une lumière de doux crépuscule… Ce duo a toutes les chances de s'inscrire dans la durée.”
Telerama

“Les deux artistes profitent de l’occasion pour développer un son à nul autre pareil, cultiver leur complicité et donner naissance à un univers musical aussi ludique que fascinant.”
France Musique

« Mother », un album de ballades comme une rêverie nostalgique reflet des états d’âme des deux artistes. Dans cet opus Jacky Terrasson et Stéphane Belmondo explorent le registre d’une intimité mélancolique. Non dénuée de lyrisme et d’humour, l’atmosphère du disque est teintée d’un romantisme sobre et raffiné.
Latins de Jazz

Entre Vague à l’âme et complicité, Jacky le pianiste et Stephane le Trompettiste nous font la mélodie du bonheur et le crépuscule si doux…
Le Jeudi